Services de production

Conception des installations

On ne s’improvise pas expert, on le devient. Notre gestionnaire de projet possède plus de 25 ans d’expérience dans son domaine. Il s’assurera que tous les éléments sont en place afin que vos installations fonctionnent à plein régime pour les années à venir. Vous acquerrez au passage une meilleure connaissance de tous les aspects du processus de production.

Maître cultivateur

Nos maîtres cultivateurs offrent des solutions innovantes en matière d’horticulture, d’agriculture et de botanique dont vous ignorez sans doute même l’existence. L’entretien de l’usine, la récolte, le repiquage; tous les aspects de votre production seront abordés en favorisant une approche qui mise sur la qualité.

Optimisation de la production

Si votre installation est déjà opérationnelle et que vous souhaitez en améliorer la productivité, nos experts certifiés offrent un service d’audit complet d'installations. Vous recevrez un rapport décrivant tous les champs d’amélioration (qu’ils soient mécanique, environnemental ou humain), ainsi qu’une consultation approfondie en personne.

Distribution d'équipements de production

Nous sommes votre guichet unique pour vous procurer tous les outils de travail dont vous avez besoin. Nous avons développé, en étroite collaboration avec les meilleurs fabricants de cannabis, un vaste catalogue de solutions d’éclairage, de régulateurs d’humidité, de milieux de culture, de nutriments, d’engrais, d’ingrédients de qualité pharmaceutique et bien plus encore.

Distribution de produits sanitaires

Nous offrons sous un même toit tous les produits essentiels à votre entreprise pour que vous n’ayez plus à traiter avec des dizaines de fournisseurs et à composer avec des problèmes logistiques complexes. Aucune majoration : nous simplifions vos achats à des tarifs très compétitifs. Assurez la propreté et la sécurité de votre pièce de culture en tout temps (tous les produits sont approuvés par Santé Canada).

Conception et installation de systèmes CVC

Les systèmes de réfrigération employés dans le cadre de la production de cannabis peuvent représenter plus de 20 % de la consommation d’énergie. Inutile de dire que l’efficacité est une priorité pour les nouveaux producteurs. En collaborant avec des concepteurs de CVC avant-gardistes, nous offrons de nouvelles possibilités d’économiser de l’argent sans sacrifier la qualité de l’air.

Automation and Irrigation

Nous offrons un système de gestion centralisé et à distance qui peut facilement augmenter votre production de cannabis. Vous pourrez surveiller et contrôler en temps réel des facteurs comme la température, l’irrigation (arrosage) et la fertilisation (fertigation) à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone intelligent.

Cultivars

À chaque souche sont associées des effets qui leur sont propres. Nous offrons un éventail complet de graines et de clones qui répondent à tous les besoins des consommateurs. Notre catalogue comprend des variétés populaires comme le Bruce Banner, Strawberry Cheesecake, Gelato, White Widow, pour ne nommer que celles-ci.

Services d’extraction

Nous avons les ressources pour transformer vos plantes en différents produits dérivés : cire (wax), cannabis égrené (shatter), crumble, distillat de THC ou tout autre forme d’extraction populaire une fois ces dernières légalisées. Nos processus sont sûrs, propres et protègent scrupuleusement l’intégrité de vos belles plantes.

Recettes de nutriments

Pour aider vos plantes à prospérer, nous offrons 10 recettes nutritives à base d’ingrédients approuvés par Santé Canada. Nos formules sont toutes testées et plusieurs d’entre elles sont développées par nos propres experts. Nous pouvons également travailler de concert avec votre équipe pour produire un mélange nutritif signature adapté à votre récolte.

Produits antiparasitaires

Maximisez votre rendement. Que vous combattiez les insectes, les moisissures ou les champignons, nos produits antiparasitaires sont très efficaces. Assurant la tranquillité d’esprit du consommateur, chacun de nos produits à vaporiser est sûr et approuvé par Santé Canada. Nous offrons également des traitements contre les insectes prédateurs sans produits chimiques qui représentent d’excellentes solutions de rechange aux pesticides.

Formation et recrutement des employés

En plus de nos producteurs internes, nous avons également accès à un éventail de formateurs et de cultivateurs de cannabis expérimentés familiers avec le Règlement sur l’accès à la marijuana à des fins médicales (RAMFM) œuvrant aux récoltes de la Colombie-Britannique. Obtenez l’expertise croissante des pionniers de l’industrie sur place.

Procédures opérationnelles normalisées (PON)

Notre responsable qualité produit la documentation essentielle à la demande de licence de votre entreprise. Elle travaillera également directement avec vous pour élaborer des procédures opérationnelles normalisées (PON) entièrement personnalisées. Nous avons trois forfaits uniques disponibles en fonction des besoins de votre entreprise.

Parlez à l'un de nos experts aujourd'hui.

Nous ferons de votre entreprise un véritable succès commercial !

Production Services

Facility Design

A potent crop requires a potent project manager. Ours has more than 25 years of experience in his field. He’ll ensure all steps are in order so your facility functions like a well-oiled machine for years to come. Gain big insight into every aspect of the production process.

Master Growers

Our master growers offer innovative horticulture, agriculture and botany solutions you may not even know are available to you. Plant maintenance, harvesting, transplanting—every aspect of your production will be tackled with a quality-first approach.

Production Optimization

If your facility’s already up and running but you want to enhance productivity, our certified experts offer a full facility audit. You’ll receive a report that outlines all areas of improvement (be them mechanical, environment or human) as well as thorough, person-to-person consultation.

Growing Equipment Distribution

We’re your one-stop shop for every tool of the trade. Working closely with top cannabis supply manufactures, we’ve developed an extensive catalogue of lighting solutions, humidity control systems, growing media, nutrients, fertilizers, pharmaceutical-grade ingredients and much more.

Sanitation Products Distribution

Need help making sense of the application process? If you’re preparing to become an LP, Micro producer, nursery licensee or ACMPR our experts will guide you through the woods. We’ll even simplify the renewal process. Save time and costly resources.

HVAC Design and Installation

In cannabis production, refrigeration systems can account for more than 20% of energy consumption. Needless to say, efficiency is top of mind for new growers.

By partnering with forward-thinking HVAC designers, we offer new opportunities to save money without sacrificing air quality.

Automation and Irrigation

We offer a centralized and remote management system that can easily increase your cannabis production. In real-time, you’ll be able to monitor and control factors such as temperature, irrigation and fertigation from any computer, tablet or phone.

Cultivars

Strains all differs from one to the other in terms of effects, characteristics and responses to different growing methods. Catering to all consumer needs, we offer a full spectrum of seeds and clones. Our catalogue includes popular strains such as Bruce Banner, Strawberry Cheesecake, Gelato, White Widow, Where's My Bike, Violator Kush, Chemdawg, Sugar Black Rose and more.

Extraction Services

We have the resources to transform your plants into wax, shatter, crumble, THC distillate or any other popular extraction once it becomes legal. Our processes are safe, clean and maintain the high integrity of your beautiful plants.

Nutrient Recipes

To help your plants thrive, we offer 10 nutrient recipes with ingredients all approved by Health Canada. Our formulas are all tried and tested with several of them developed by our own experts. We can also work with your team to produce a signature nutrient mix just for your crop.

Pest Control

Maximise your yield. Whether you’re combatting insects, mold or fungus, our pest control products are highly effective. Ensuring consumer peace of mind, every one of our sprays is safe and Health Canada approved. We also offer predator insect treatments as chemical-free alternatives to pesticides.

Employee Training & Sourcing

Apart from our in-house growers, we also have access to a catalog of onsite trainers as well as MMAR-experienced cannabis cultivators from the crops of British Columbia. Get onsite growing expertise and hands-on training from industry veterans.

Standard Operating Procedures (SOPs)

Our QA Lead produces the crucial SOP material required for your business’s license application. He'll also work directly with you to develop fully customized SOPs. We have three unique packages available depending on your business’s needs.

Speak to one of our experts today.

We’ll put your budding business on the right track!